Le Power of Thor Megaways de Pragmatic Play ne peut pas être considéré comme le produit le plus inattendu. Cette fois-ci, il s’agit d’un retour aux sources, sans intérêt évident. Les visuels caricaturaux sont corrects, mais le potentiel est sous-estimé.
Les « leurres » de Pragmatic comportaient une exagération en termes de gains maximums, bien que ce paramètre ait été modifié par la suite. Le titre de Megaways associé au potentiel de 5 000x n’est pas invraisemblable, comme l’a réalisé Pragmatic Madame Destiny Megaways. Ce qui n’atteint pas 10 000x, cependant, semble déséquilibré dans la perturbation globale.
Le moteur Megaways et la fonction Tumbe Win transforment chaque tour en une expérience unique. Il est possible de jouer avec jusqu’à 117 649 options gagnantes. Les symboles gagnants sont retirés des rouleaux et remplacés par de nouveaux symboles. Ceci est infini tant que des combinaisons gagnantes apparaissent.
Il existe un symbole wild qui remplace les symboles standard. Mais seule la bobine horizontale en haut le montre. De même pour le symbole du marteau. Il occupe toujours deux positions sur les rouleaux, au cas où il apparaîtrait en taille réelle. Il transforme également les rouleaux du dessous en wilds empilés.
Un minimum de quatre symboles scatter portant l’inscription « THOR » est nécessaire pour activer le tour bonus, qui offre 10 tours gratuits. Jusqu’à 22 tours sont possibles sur la roue bonus. Pour en savoir plus, vous devez atterrir sur le segment vert. Vous pouvez compter sur 9 scatters couplés à 5 symboles + 4, ce qui représente jusqu’à 30 tours gratuits.
Le tour de bonus bénéficie maintenant d’un multiplicateur de gain progressif, à partir de 1 x. Il y a une augmentation du multiplicateur de +1 pour chaque gain en cascade sans remise à zéro entre les spins. Il s’agit d’une augmentation constante pendant la durée de la fonction. L’activation de la fonction » Hammer Double Wild Reel » vous permettra de gagner + 4 tours supplémentaires si 3 scatters sont touchés.
Si vous obtenez un maximum de 5000 gains, le tour de bonus est terminé. Dans certaines juridictions, il est possible d’acheter un tour de bonus de 100 fois la mise. Mais un tel bonus d’achat n’est pas destiné aux joueurs anglais. Vous pouvez cependant obtenir de 10 à 22 tours gratuits. Et plus de gains sont possibles si le tour est inférieur à 22.
Après un certain nombre de victoires importantes, il a été décidé d’acheter un tour de bonus (pour 0-40) dans une vidéo de 6 minutes des meilleurs moments. Il a été long avec plus de 2 victoires solides. Ce qui s’en est sorti exactement, vous pouvez le découvrir sur le replay.
La Norvège enneigée des Vikings de Pragmatic Play est visuellement impressionnante, mais manque de piquant. L’exception est le marteau de Thor, qui se fraie un chemin à travers les rouleaux (fonction Hammer Wild). Le double jeu final de rouleaux sauvages n’a jamais été vu auparavant.
Il n’y a pas de honte à recourir aux procédures standard de nettoyage, mais le potentiel est limité à 5 000 fois la mise. La société est depuis longtemps réputée pour exagérer les gains maximums, ce que Pragmatic a entendu récemment. C’est peut-être un peu trop pour cette version, car les jeux Megaways ont généralement un potentiel deux fois plus important. Cela dit, la limite de gains est réalisable, et le RTP de 96,55% est également légèrement supérieur à la moyenne.