Floating Dragon

Machine à sous Dragon flottant

La nouvelle machine à sous Floating Dragon de la société Reel Kingdom, bien qu’elle ait été conçue dans un style inhabituel pour le public occidental, avec des thèmes asiatiques, est rapidement devenue populaire. Un style atypique et une riche fonctionnalité attirent les utilisateurs. Le développeur a ajouté une fonction Hold and Spin, un tour de bonus de Big Bass Bonanza. La machine à sous regorge d’un grand nombre de fonctions permettant de collecter de l’argent, mais les utilisateurs ne sont que trop enthousiastes à son sujet. Après tout, cela leur donne une meilleure chance de gagner, qui peut aller de x20 à x200 de la mise actuelle.

Le point fort de la machine à sous Floating Dragon

Sur le rouleau du milieu, des symboles de pièces d’or peuvent apparaître. Leur valeur monétaire varie de x1 à x20 de la mise actuelle du joueur. Si ces symboles apparaissent sur les trois rouleaux du milieu, la fonction « Hold and Spin » s’active : les symboles restent là où ils sont et les autres rouleaux tournent en mode « respin » (3 respins sont offerts).

Le rouleau du milieu reste, les autres sont effacés. Le joueur peut ne rien obtenir ou les pièces d’or reviennent. Chaque nouvelle augmente les gains et le compteur de respins est remis à trois. Un détail important : les montants des trois premières pièces qui déclenchent le jeu bonus sont également ajoutés au total des gains chaque fois qu’un respin réussi est déclenché avec au moins une pièce d’or.

Pendant la fonction Hold & Spin, en plus des pièces, un diamant peut également arriver. Ce symbole ajoute entre x100 et x5 000 aux gains totaux de la mise actuelle du joueur. Dans cette fonction, l’utilisateur est assuré de recevoir un minimum de x20 de sa mise. Si le montant est inférieur, il obtient 3 nouveaux respins.

Revue de la machine à sous Floating Dragon

Les développeurs de cette machine à sous ont mis en place une nouvelle version du tour de bonus. Il est similaire au jeu bonus de la machine à sous Fishin ‘Frenzy, activé sur un roulement dans une rotation de 3, 4 ou 5 dragons. Dans ce cas, le joueur obtient respectivement 10, 15 ou 20 tours gratuits. Une séduisante jeune fille asiatique fait office de joker et de collectionneur à la fois pendant cette fonction.

Les gains indiqués par les « symboles poissons » ne rapporteront de l’argent que lorsque le joker s’éteindra dans ce tour. Les jokers sont ajoutés au compteur, pour chaque 4 symboles sauvages obtenus, 10 tours gratuits sont attribués, mais pas plus de trois fois. Après chaque redémarrage, le multiplicateur du tour de bonus passe à 2x, 3x et 10x respectivement.

200 Spins dans la machine à sous Floating Dragon

Les impressions vidéo du jeu sont plus longues que ce que nous faisons habituellement. Cela est dû au fait que le jeu bonus a été relancé plusieurs fois. Mais il donne un aperçu détaillé de la fonction Hold & Spin et de son fonctionnement. Dans la vidéo, il commence à la 48e seconde et le tour de bonus dure plus de 6 minutes.
Le jeu bonus à 2:16 a été déclenché lorsque 5 scatters dragon sont tombés. En conséquence, 20 tours gratuits ont été attribués. Ce qui a suivi et si nous avons eu de la chance, vous pouvez le découvrir en cliquant sur le replay.

Conclusion

Cette machine à sous est très similaire à la machine à sous Fishin’ Frenzy, mais dans un style asiatique. Sa particularité est la fonction  » Hold and Spin « , que de nombreux joueurs connaissent et apprécient. En conséquence, la nouvelle machine à sous est devenue intéressante, originale à bien des égards.

Les joueurs ont la possibilité de gagner jusqu’à 5 000 $ de la mise active si un diamant tombe lorsqu’une fonction  » Hold & Spin  » est activée. Il est également intéressant de noter les gains récurrents disponibles sur une pièce d’or qui déclenche la fonction  » Hold and Spin « . Quant au thème asiatique, il est atypique pour beaucoup et peut ne pas plaire au public occidental.