La machine à sous Gordon Ramsay Hells Kitchen du développeur de logiciels NetEnt est maintenant disponible pour les utilisateurs de casinos en ligne. La sortie a été annoncée en 2020 lors de la conférence Ice de Londres. Les joueurs seront emmenés dans un voyage unique dans le monde de la cuisine, où Gordon, le célèbre chef étoilé au Michelin, proposera une variété de divertissements qui ne manqueront pas d’accrocher de nombreux amateurs d’adrénaline.
La machine à sous propose non seulement les tours habituels, mais aussi des reps et des jeux bonus. Le modèle mathématique est plus adapté aux débutants qui ont peur de prendre des risques, qu’aux joueurs professionnels qui sont prêts à dépenser des milliers de livres pour s’amuser.
La machine à sous comporte un symbole wild qui se pose sur tous les rouleaux, qu’il s’agisse d’une partie normale ou d’une partie bonus. Il agit sur tous les symboles de la table de paiement avec n’importe quelle cote.
Le fournisseur a développé une nouvelle fonctionnalité appelée Ramsay’s Wilds. Il se déclenche de manière aléatoire et fait apparaître entre 5 et 7 wilds sur les machines à sous. Pour créer une atmosphère émotionnelle, les développeurs du logiciel ont ajouté de riches commentaires de chefs.
Le centre d’adoration de la machine à sous était le jeu d’équipe bonus. Pour l’activer, vous devez réunir un minimum de trois symboles scatter (Gordon). Ils tombent sur n’importe quel rouleau, sauf celui du milieu. Le joueur peut obtenir de 10 à 15 respins, en fonction du nombre de scatters collectés.
Examinons une autre fonctionnalité. Le terrain de jeu est donc divisé en deux séries de rouleaux. D’un côté se trouve le terrain de l’équipe bleue, de l’autre le terrain de l’équipe rouge. Dans un premier temps, vous devez décider de l’équipe que vous souhaitez encourager. Ensuite, après chaque tour, entre 1 et 3 fonctions d’ordre supérieur s’activeront. Chacun d’entre eux volera sous les rouleaux sous la forme de plats de cuisine.
Les caractéristiques qui en résultent déclenchent des multiplicateurs x2 ou x3 et fournissent des symboles wild entre 3 et 8. Les plats culinaires qui volent sous les rouleaux sont répartis en deux couleurs : rouge et bleu. Le joueur doit attraper un plat de la couleur de son équipe, ce qui lui apportera des bonus supplémentaires.
Le parieur gagnera dans les deux cas, quelle que soit l’équipe qui gagne. Cependant, si votre équipe arrive en tête, ou si le tournoi est à égalité, il y aura un jeu bonus appelé Pick’em. Le joueur se voit présenter un menu comportant 15 éléments. Le joueur devra sélectionner des objets au hasard pour les révéler et voir combien il a gagné. Le jeu peut se terminer de façon complètement aléatoire si le joueur ouvre 3 points avec la valeur de X.
La machine à sous Gordon Ramsay : Hell’s Kitchen à 200 spins
Tous les fans de la série attendaient avec impatience la sortie du jeu en ligne. Et heureusement, les attentes ont été satisfaites. Pour une présentation plus détaillée de la nouvelle machine à sous, il est recommandé de regarder la vidéo de présentation.
Les joueurs de la machine à sous Gordon Ramsay : Hell’s Kitchen trouveront un chef plus loyal et plus détendu que dans la série télévisée. Toutefois, ce n’est pas une mauvaise chose du tout, étant donné que tous les joueurs ne préfèrent pas écouter des jurons et des grossièretés.
Le développeur NetEnt a créé une machine à sous de grande qualité, idéale pour ceux qui n’aiment pas risquer leur argent. Cependant, le gameplay peut attirer l’attention même des joueurs invétérés grâce au grand nombre de jeux bonus et aux bons multiplicateurs.